La livraison est gratuite à partir de 49,99$ | ☎︎ Appelle-nous : 1.855.262-3883

C’est lors d’une fin de journée comme les autres, il y a environ 3 mois, que le temps s’est arrêté et qu’un déclic s’est fait chez mon associé David et moi.

Ce jour-là, on déballait une commande de boxer Hook et on a demandé à Fred, le premier membre de notre équipe dédiée à la satisfaction de nos clients, d’enlever les étapes qui précédaient l’ouverture des outils de «chat» en ligne et d’appels téléphoniques.

Pour faire une histoire courte, nous avions mis en place différentes stratégies pour répondre à vos mille et une questions avant d’avoir accès à Fred par le «chat» ou le téléphone. La majorité d’entre vous abandonnait avant même d’arriver à nous parler. 

Bref, on continuait de déballer notre commande mécaniquement, sans trop nous parler et tout à coup, le téléphone a sonné. Un client désirait effectuer une commande, mais n’arrivait pas à entrer son code promo. 2 minutes après, boom, une demande “chat” en ligne pour avoir des infos sur les poches à poche. Quelques minutes plus tard, un autre appel téléphonique pour en savoir plus sur la promotion en cours. Une heure était passée et Fred avait été occupé à aider 4-5 personnes au téléphone et à répondre à 3-4 “chats” en ligne.

C’est après cette heure qu’on s’est dit que ça n’avait pas de sens de n’avoir qu’une personne pour répondre aux besoins d’environs 2000 personnes / jour. Nous avons immédiatement fait le parallèle avec notre boutique physique où y travaillent 2 gars, top conseillers, beaux bonhommes, souriants, gentils et serviables à la disposition d’un gros 50 personnes / jours. 40 fois plus de monde avec 2 fois moins de ressources. Ça n’avait aucun sens et nous avions la ferme intention d’améliorer la situation rapidement.

C’est pourquoi, à partir de ce moment, on a décidé de tout mettre en oeuvre pour vous supporter, vous conseiller et vous accompagner dans votre expérience de magasinage.

C’était le début d’une grande aventure.

 

3 mois plus tard

Fraîchement déménagés dans nos nouveaux locaux, nous avons rapidement embauché Sylvain, le nouveau «teammate» de Fred. Ce sont ces 2 gars-là qui se feront un plaisir de vous aider dans votre expérience de magasinage sur notre boutique en ligne 7 jours sur 7.

Nous ferons certainement des erreurs, mais sachez que nous aurons toujours votre satisfaction à coeur et que nous allons toujours être en mode solution afin de vous offrir une expérience conviviale, facile et peut-être même drôle…

D’ailleurs, nous avons déjà amélioré l’accessibilité de notre outil de «Chat en ligne» et de centre d’appels téléphoniques. Nous avons également mis en place des politiques internes et de la formation en continue pour les membres de notre équipe.

Notre désir est de vous offrir un service à la clientèle et une expérience de magasinage hors du commun, nous recherchons le fameux effet wow! Vous allez rapidement remarquer notre approche authentique à hauteur humaine. Nous sommes là pour vous écouter, comprendre vos préoccupations et garantir votre satisfaction. Nous sommes également présents pour vous offrir de précieux conseils en lien avec les boxers : la taille, les tissus, la hauteur de l’entrejambe, les marques offertes. etc. Vous parlerez à des gars de chez nous qui auront à coeur vos préoccupations.

Depuis les touts débuts de Mesbobettes, la satisfaction de nos clients a toujours été une de nos valeurs fondamentales. J’ai toujours porté un grand intérêt sur cet aspect au sein de l’entreprise. J’ai moi-même fait le service à la clientèle après mon passage à l’émission dans l’oeil du Dragon. C’était primordial pour moi, j’en prenais un énorme plaisir et j’en apprenais davantage sur vos préoccupations et votre réalité.

N’hésitez surtout pas à nous donner vos commentaires sur votre expérience chez nous.
Nous voulons toujours nous améliorer!

On s’en reparle dans 1 an ; )

Article précédent Prochain article

0 commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Sous-vêtements récemment consultés