F.A.Q - Foire aux questions
Que faire si j'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison?
Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut être interceptée. Si l'adresse figurant sur une commande est incomplète ou incorrecte, la commande nous est généralement retournée. Veuillez contacter notre service clientèle pour nous communiquer votre adresse correcte. Nous pourrons alors vous renvoyer le colis à vos frais.
Cependant, si votre commande est livrée à l'adresse incorrecte, il sera de votre responsabilité d'aller chercher votre colis à cette adresse.
Quel est votre méthode d’expédition avec la grêve chez Postes Canada
Nous expédions presque tous nos colis avec Nationex. Un petit % de nos colis doivent être absolument livrés via Postes Canada étant donné le secteur. Ils seront traités et prêts à partir dès que le service reprendra. La livraison est gratuite pour les commandes de 60$ et plus avant taxes et après escompte. Pour les commandes inférieures à 60$, les frais de livraison sont de 9$ plus taxes.
Vous recevrez un courriel lorsque la commande va quitter avec un lien de repégrage pour la suivre.
Les délais sont de 48-72 heures une fois que la commande a quitté nos bureaux.
Quel est le délai pour recevoir ma commande?
Nous effectuons les expéditions 5 jours par semaine soit du lundi au vendredi. Le délai entre votre commande et la réception à votre domicile varie en fonction de la période et des items sélectionnés. Si vous avez commandé des items des marques Saxx, Bn3th, 2Undr et Pump, il se peut que les délais de traitement soient plus longs car notre 2e entrepôt est situé à Vancouver et nous effectuons des transferts deux fois par semaine afin de pouvoir vous offrir presque 100% des collections de ces marques.
Pour en savoir plus, visitez notre page dédiée à l'expédition.
Comment faire pour savoir quelle grandeur me convient?
D’une marque à l’autre, les grandeurs varient. C’est pourquoi nous avons pris soin d’insérer une charte de grandeurs. La charte de grandeur permet de déterminer la taille qui te convient pour le produit choisi. Tu trouveras cette charte dans chaque fiche de produit. Il est important de connaître le tour de taille en pouces de tes pantalons. Par exemple: tour de taille 34 dans tes pantalons. Chaque tour de taille en pouce est converti en taille : Small, Médium, Large, X-Large, XX-Large, XXX-Large.
Peut-on échanger ou se faire rembourser un ou des produits qui ne conviennent pas?
Comme dans la plupart des magasins qui vendent des produits intimes, nous ne faisons pas d’échanges ni de remboursements. Pour vous assurer que la grandeur soit bonne, vous devez vous référer à la charte de grandeurs proposée pour chaque marque. Cette charte se situe dans la fiche de chaque produit.
Toutefois, si le produit est défectueux, contactez-nous et il nous fera plaisir d'appliquer la garantie selon la marque que vous avez achetée et qui est défectueuse. IMPORTANT: La garantie n'est pas applicable sur les items de remplacements.
Pour en savoir plus, visitez notre page dédiée à notre politique de retour.
Qu'est-ce qui arrive si il y a une erreur dans mon adresse?
Si il y a une erreur dans votre adresse et que vous êtes responsable, il y a de forte chance que le colis soit retourné à l'entrepot de Mesbobettes. Il nous fera plaisir de vous renvoyer le colis, mais cette fois, en ajoutant des frais pour la livraison. Si toutefois l'erreur est de notre responsabilité, nous assumerons les frais pour vous retourner le colis. Si vous vous trompez, nous vous invitons à communiquer avec nous le plus rapidement possible afin que nous fassions la correction si le colis est toujours à notre entrepôt.
Comment puis-je vous rejoindre ?
Le service à la clientèle est une priorité pour nous. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 1-855-BOBETTE (1-855-262-3883) entre 8h30 et 22h du lundi au vendredi, le samedi entre 7h et 16h et le dimanche de 15h à 22h. Si vous préférez communiquer avec nous par courriel vous pouvez le faire via info@mesbobettes.ca. Un agent spécialisé est toujours disponible via l'outil de clavardage en bas à droite de votre écran. Vous pouvez également nous joindre via notre page Facebook.
Pour nous contacter, visitez notre page contact
Quelle est votre politique de prix
Nos prix sont sujets à changement sans pré-avis. Il se peut que vous achetiez un produit à prix régulier et que quelques jours après, il soit en rabais. En aucun cas, nous effectuons de remboursement sur un ajustement de prix.
Est-ce que vos produits sont moins chers qu’ailleurs?
Mesbobettes.ca a pour objectif d’offrir le meilleur prix possible pour ses produits.
Faites-vous des ventes ou des liquidations?
Oui, comme toutes boutiques qui prend soin de ses clients, nous offrons parfois, pour des périodes limitées, des rabais sur notre marchandise. Cependant, tu dois être abonné à notre club Membre de taille pour avoir accès à la section liquidation.
Si je reçois un produit endommagé, je fais quoi?
Évidemment que notre entreprise et nos fournisseurs s'engagent à vous livrer des produits neufs et sans défauts. Nous vous invitons à contacter avec notre service à la clientèle afin de connaître la marche à suivre afin que nous remplacions les items endommagés. 1-855-BOBETTE
Qu'est ce qu'une vente finale?
Une vente finale signifie que l'achat est définitif. Une fois que vous avez passé votre commande et que le paiement a été effectué, la transaction est considérée comme terminée. Dans le cadre de nos politiques de retour, les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés ou échangés. Nous vous encourageons donc à vérifier attentivement les détails de chaque produit avant de finaliser votre achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques concernant un produit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, nous sommes là pour vous aider !